"Future of DOOH" c'était hier à Paris !
- "Etat des lieux de l’évolution du DOOH en France"
- "Le DOOH, ses nouveaux environnements et ses contextes atypiques"
- "Comment optimiser ses investissements DOOH ?" ...
Le mot DOOH provient de l'acronyme anglais "Digital Out-Of-Home" : il représente la publicité
extérieure numérique, c'est-à-dire l'affichage extérieur digital. En outre, le DOOH permet de
diffuser des publicités sur des panneaux muraux et sur des écrans géants dans des endroits à forte
concentration (hôtels, restaurants, centres commerciaux, gares ...). Par ailleurs, le DOOH est
actuellement en pleine croissance. En effet, selon une étude menée par le site Web
https://www.researchandmarkets.com, le chiffre d'affaires mondial du DOOH passera de
18,80 milliards de dollars ($) à 58,67 milliards de dollars ($) en 2031.
https://www.mntd.fr/future-of-dooh-2025/
https://blog.hubspot.fr/marketing/dooh
Commentaires
Enregistrer un commentaire