"Future of DOOH" c'était hier à Paris !

L'événement "Future of DOOH : Data, Mesure, et Synergie omnicanale" s'est déroulé hier à Paris !

Cet événement annuel est organisé par la société Minted (Media Ads Tech). Mr Clément Lion (JC 

Decaux), Mme Anne Laure Padrines (Publicis Media), et Mme Pascal Autret (Orange ) ont animé 

environ dix conférences avec les autres intervenants : 

- "Etat des lieux de l’évolution du DOOH en France"

- "Le DOOH, ses nouveaux environnements et ses contextes atypiques"

- "Comment optimiser ses investissements DOOH ?" ...

 Le mot DOOH provient de l'acronyme anglais "Digital Out-Of-Home" : il représente la publicité 

extérieure numérique, c'est-à-dire l'affichage extérieur digital. En outre, le DOOH permet de 

diffuser des publicités sur des panneaux muraux et sur des écrans géants dans des endroits à forte 

concentration (hôtels, restaurants, centres commerciaux, gares ...). Par ailleurs, le DOOH est 

actuellement en pleine croissance. En effet, selon une étude menée par le site Web 

https://www.researchandmarkets.com, le chiffre d'affaires mondial du DOOH passera de 

18,80 milliards de dollars ($) à 58,67 milliards de dollars ($) en 2031.

https://www.mntd.fr/future-of-dooh-2025/

https://blog.hubspot.fr/marketing/dooh

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous avez dit "BtoB Summit" ?

Voici les moments forts du dernier salon Learning Technologies !

Salesforce World Tour devient Agentforce World Tour Paris !