Future of TvAds était à Paris !

L'événement Future of TVAds a été organisé à Paris par les principales chaines TV françaises:

France Télévisions Publicité, Canal + Brand Solutions, et Tf1 Pub Régie publicitaire. En outre, 

la régie publicitaire du groupe Orange, et Realytics, le leader de la programmatique TV ont participé

aux débats. Les sociétés de streaming telles Prime Video et Netflix sont de plus en plus présentes à 

la TV en grande partie à cause de leur popularité, et à cause des abonnements multi-écrans.

"La convergence des broadcasters et des grandes plateformes d'AVOD", "l'entrée de la TV 👀📺😄

segmentée dans sa phase de maturité", "le développement de la shoppable TV", et "le raz de marée 

Prime Video Ads" étaient les principales principaux thèmes de ce salon professionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=DVtlt5Nl-tk

https://event.inwink.com/future-of-tv-ads-




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici les moments forts du dernier salon Learning Technologies !

Opera Crypto ! C'est fini ?

The Game Awards were full of suspense !