Vive le salon E-Commerce Berlin Expo ?
L'E-commerce Berlin Expo s'est achevée Jeudi dernier après deux jours
d'effervescence ! Le principal salon allemand du e-commerce a mis l'accent
sur les nouvelles tendances. En effet, l'essor de l'intelligence artificielle (IA)
et ses bénéfices pour les entreprises sont indéniables :
-elle représente un gain de temps considérable. En effet, 81% des professionnels
estiment que l'IA leur permet de s'affranchir des tâches manuelles pour se consacrer
à des missions plus importantes.
-elle permet aux sociétés d'optimiser l'expérience client (UX) à hauteur de 67%
en répondant plus facilement aux attentes des clients.
-l'IA permet d'accroitre les revenus de 15%, et le retour sur investissement de 20%
selon McKinsey. D'autre part, la réalité virtuelle (AR/VR) va certainement
contribuer de plus en plus à l'expérience d'achat des clients. D'autres thèmes
comme le futur des cookies (Google), l'hyperpersonalisation (Deutsche Telekom)
ou encore le management de l'incertitude (Amazon Freight) étaient au centre
des débats. Finalement, la cérémonie des E-commerce Germany Awards aura
clôturé cette nouvelle édition du salon E-commerce Berlin Expo. 🎥
https://www.youtube.com/watch?v=q9EiHudoD_4 😄
https://www.youtube.com/watch?v=KrroHoxm_wQ 📈
https://ecommerceberlin.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire