Vive le salon E-Commerce Berlin Expo ?

L'E-commerce Berlin Expo s'est achevée Jeudi dernier après deux jours 

d'effervescence ! Le principal salon allemand du e-commerce a mis l'accent 

sur les nouvelles tendances. En effet, l'essor de l'intelligence artificielle (IA) 

et ses bénéfices pour les entreprises sont indéniables : 

-elle représente un gain de temps considérable. En effet, 81% des professionnels 

estiment que l'IA leur permet de s'affranchir des tâches manuelles pour se consacrer 

à des missions plus importantes.

-elle permet aux sociétés d'optimiser l'expérience client (UX) à hauteur de 67% 

en répondant plus facilement aux attentes des clients.

-l'IA permet d'accroitre les revenus de 15%, et le retour sur investissement de 20% 

selon McKinsey. D'autre part, la réalité virtuelle (AR/VR) va certainement 

contribuer de plus en plus à l'expérience d'achat des clients. D'autres thèmes 

comme le futur des cookies (Google), l'hyperpersonalisation (Deutsche Telekom) 

ou encore le management de l'incertitude (Amazon Freight) étaient au centre 

des débats. Finalement, la cérémonie des E-commerce Germany Awards aura 

clôturé cette nouvelle édition du salon E-commerce Berlin Expo. 🎥

https://www.youtube.com/watch?v=q9EiHudoD_4  😄

https://www.youtube.com/watch?v=KrroHoxm_wQ  📈

https://ecommerceberlin.com  

 


 


 




 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous avez dit "BtoB Summit" ?

Voici les moments forts du dernier salon Learning Technologies !

Salesforce World Tour devient Agentforce World Tour Paris !