Future of Retail Media ? Ca se passe après demain, et c'est déjà complet !

Future of Retail Media est un événement annuel consacré aux nouvelles tendances du Retail Media.

Les rédacteurs du site Web du Journal du Marketing définissent "le retail media désigne une forme 

de publicité digitale permettant aux marques de diffuser des annonces ciblées sur les sites e-commerce 

et les applications des retailers. Cette stratégie marketing innovante exploite les données clients 

des retailers pour offrir aux consommateurs des publicités pertinentes tout au long de leur parcours 

d’achat en ligne". Les dépenses de retail media vont encore augmenter. En outre, selon l'IAB Europe, 

les investissements dans le retail media attendront environ 25 milliards d'euros.   💵

La fin des cookies tiers, l'essor inexorable de l'intelligence artificielle (AI), "la convergence et

entre le digital et point de vente" représentent de nouveaux défis auxquels le marketing et 

la publicité du secteur du Retail Media devra s'adapter.   📈

Cette nouvelle édition de Future of Retail Media (Minted) sera animée par des conférences:

- "Retail Media : État des lieux en Europe"

- "Commerce Media : L’Union Sacrée de l’open Web et du retail media ?"

- "Retail Media : Tendances et attentes"   😄

- "L’impact du retail media sur la fidélisation et l’expérience client".

https://www.retailtouchpoints.com/features/executive-viewpoints/rising-to-the-challenge-the-future-of-retail-media-in-a-world-with-or-without-cookies

https://www.youtube.com/watch?v=2bBglnUHaKo

https://www.mntd.fr/future-of-retail-media-2025/

https://lejournaldumarketing.com/retail-media/

 


 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous avez dit "BtoB Summit" ?

Voici les moments forts du dernier salon Learning Technologies !

Salesforce World Tour devient Agentforce World Tour Paris !