Bienvenue à "Future of TV Ads" !
L'avenir de la télévision connectée en France est le principal thème d'un nouvel événement ! 😊
Le salon Future of TV Ads de Paris donnera lieu à deux sessions de conférences diffusées en
simultané. La conférence intitulée "Warner x CANAL+ : quand le contenu redéfinit la pub, la preuve
par MAX" aura lieu dans la première salle. La deuxième salle accueillera les conférences suivantes :
- "De la création au ciblage : comment structurer et monétiser son inventaire vidéo sur CTV". 📺
- "Segmentée, linéaire, connectée : la nouvelle cartographie des investissements TV". 💹
Les nouveaux formats, l'essor du Retail média, et l'impact de l'intelligence artificielle générative
(Gen AI) seront au cœur des débats animés pendant le salon Future of TV Ads. Vincent Salini
(France TV Publicité), Estelle Zitoun (Warner Bros Discovery), Raphael Porte (RMC, BFM Ads),
Thibaut Fromentin (Publicis Media) font partie des trente-six experts invités. 📻
https://www.youtube.com/watch?v=IbGgVNeh3K4
https://www.youtube.com/watch?v=DVtlt5Nl-tk
https://www.mntd.fr/future-of-tv-ads-2025
Commentaires
Enregistrer un commentaire