J'ai raté Rakuten Connect !

Rakuten Connect, c'était Jeudi dernier à Paris (à la Fabrique) ! 😄 Les professionnels qui étaient 

présents au dernier salon Rakuten Connect ont profité de cette occasion pour partager leurs expériences, 

et pour mettre l'accent sur l'importance de l'expérience client (UX). 🎁 Ils ont aussi pu honorer 

des rendez-vous commerciaux, et réaliser du networking VIP. En outre, Rakuten est actuellement 

l'e-commerçant numéro 1 au Japon. Rakuten est un site d'e-commerce qui fonctionne à 100% 

comme une marketplace, car la société Rakuten ne vend pas ses propres produits contrairement 

à certains concurrents comme Amazon. L'e-commerçant Rakuten a organisé cette journée à la Fabrique 

afin de présenter des témoignages comme celui de l'aventurier Philippe Croizon sur "l'adaptabilité et 

la résilience". Par ailleurs, la remise des Rakuten Awards aura pu récompenser certains e-commerçants 

dans cinq catégories différentes. 🏆 Les experts de la société Rakuten n'auront pas manqué d'évoquer 

les nouvelles fonctionnalités de la marketplace. 

https://www.youtube.com/watch?v=IjEz00fYoeA&t=1s

https://www.youtube.com/watch?v=boyYiRP28BI 

  


 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous avez dit "BtoB Summit" ?

Voici les moments forts du dernier salon Learning Technologies !

Salesforce World Tour devient Agentforce World Tour Paris !